Perennity, en tant que gestionnaire de patrimoine indépendant, se charge de vous trouver le meilleur placement possible.
Préserver, développer, transmettre. Pour vous aider à prendre toujours les meilleures décisions, nous élaborons dès le départ votre stratégie patrimoniale. Cette stratégie est le socle de notre accompagnement. Elle intègre bilan, contraintes et objectifs.
Peu importe le pays où vous vous trouvez, la gestion de votre avenir se décide maintenant. Nombreux sont les placements qui s’offrent à vous, mais votre choix demande une réflexion. Pour bien choisir son conseiller patrimonial, Perennity est un excellent conseil. C’est un cabinet de conseil en gestion du patrimoine.
Depuis un certain temps, vous vous posez la question : comment vous allez gérer votre patrimoine ? Votre épargne n’est autre que le reste de votre revenu non consommé. D’une manière générale, les expatriés s’absentent de l’hexagone en moyenne pour 4 à 5 ans voire plus. Ces personnes ne résidant pas en France peuvent être assujetties à des règles fiscales générales et particulières, cela en fonction des conventions fiscales internationales conclues entre les 2 pays. En tant qu’expatriés, vous avez peu d’impôts à payer, cependant votre retraite ne sera pas énorme. Votre revenu dort dans les organismes bancaires sans que ce placement ne vous rapporte pas assez. Perennity, un cabinet de gestion de patrimoine international, se charge de vous orienter dans le bon choix. Notre tâche consiste à vous conseiller de la manière la plus rentable possible pour gérer vos revenus et vos biens.
Une des solutions possibles que le cabinet de gestion de patrimoine des expatriés suggère, dans la gestion de ce revenu, serait de faire appel aux placements financiers. Ces conventions existent pour éviter aux expatriés une double imposition. Le choix qui pourrait s’opérer sera les placements financiers tels que l’assurance vie ou le placement non côté ou encore dans l’immobilier.
L’investissement financier concerne les placements côtés ou non côtés ainsi que tous types de contrat d’épargne sans les livrets bancaires. Dans notre fonction de conseil en gestion de patrimoine immobilier, Perennity vous orientera vers le bon choix.
Pour l’immobilier, vous aurez le choix entre le SCPI de bureaux, nue-propriété et immobilier classique. L’acronyme SCPI signifie Société Civile de Placement Immobilier. En tant que spécialiste en fiscalité, Perennity suggère les solutions de réduction d’impôt à rendement garanti tel que le PERP et le FIP.
Le plan d’épargne retraite populaire (Perp) est un produit d’épargne qui se caractérise par sa longue durée. À la retraite, vous pourrez obtenir un revenu supplémentaire. Il a comme caractéristique d’être constant. Ce plan d’épargne favorise le reversement du capital sous forme d’une rente à vie. Outre cette rente à vie, le plan d’épargne retraite populaire a la possibilité de se faire rembourser à hauteur de 20% du montant du capital investi.
Avec ce plan d’épargne cumulé, vous aurez la possibilité de faire l’acquisition d’une première résidence.
Comment souscrire à cette épargne ? Pour souscrire à cette épargne, on s’adresse directement aux organismes bancaires, aux compagnies d’assurance ou encore aux organismes de prévoyance ainsi qu’aux mutualités. Voici les conditions de souscription d’un Perp :
1\ Pas de condition d’âge spécifique, même si la personne exerce toujours une activité.
2\Le Perp est l’équivalent d’un contrat d’assurance-vie. Il existe de ce fait 3 types de contrats possibles :
Les devoirs des organismes de placement vis-à-vis des leurs nouveaux souscripteurs :
Le FIP, connu sous le nom de Fonds d’investissement de Proximité fonctionne de la manière suivante : il doit tenir compte de la dynamique des PME qui n’ont aucun lien avec la bourse.
Perennity, en tant que gestionnaire de patrimoine indépendant, se charge de vous trouver le meilleur placement possible.